Chaque demande de service commence par une consultation avec une infirmière, qui évalue la situation mentale, physique et socio-économique de l’employé. De là, tout s’enchaîne rapidement et de façon harmonieuse. L’infirmière veille à ce que l’employé reçoive les services adéquats de la part des meilleurs fournisseurs, en fonction de ses besoins

Programme d’aide aux employés/Programme d’aide aux familles des employés

•    Thérapie/conseil de courte durée
•    Gestion de crise/traumatisme et services d’intervention
•    Services financiers, légaux, familiaux et liés au stress
•    Explication du système de santé, gestion de cas, coordination des soins et conseil pour les maladies graves (des conseils experts expliquant comment obtenir le maximum du système de santé)
•    Prestations de soins et soutien en cas de maladies liées au vieillissement (pour les parents âgés) et soutien pour toute la famille, changements de soin (passage de soins à domicile aux soins de longue durée, de l’hôpital aux soins communautaires, etc.), soins communautaires et soutien connexe


La différence HumanaCare : 

L’infirmière de l’employé gère le dossier du début à la fin et fait le suivi auprès de l’employé, afin d’assurer sa satisfaction et d’obtenir les meilleurs résultats possible. HumanaCare impliquera d’autres praticiens s’occupant de l’employé, comme son médecin traitant, afin qu’il reçoive des soins complets et de haute qualité. Si vous préférez, vous pouvez également séparer chaque service, afin de les proposer individuellement.


Deuxième opinion médicale


S’appuyant sur un réseau d’établissements de soins de santé et de spécialistes de renommée mondiale, HumanaCare examine le dossier médical du patient afin de déterminer le diagnostic approprié et les recommandations de traitement pertinentes. 

 

 
La différence HumanaCare : 

Puisque nous offrons des services complets, l’employé reçoit des soins holistiques au besoin, et pas seulement des soins médicaux. Par exemple, un patient atteint d’un cancer subira d’abord un examen oncologique, mais il pourrait également avoir besoin d’aide afin de surmonter des troubles de dépression ou d’anxiété.


Aide en cas d’invalidité


Si un employé ne peut pas travailler, il pourra accéder aux services ou HumanaCare les impliquera activement pour leur proposer le soutien dont ils pourraient avoir besoin. 

 

 

 La différence HumanaCare : 

Cela peut aider à faciliter le retour au travail, réduire la durée de l’absence et fournira à l’employé les outils et les ressources nécessaires pour traiter leur blessure ou leur maladie.


Gestion des maladies chroniques  


Ce programme propose l’encadrement de soins de santé ciblés ponctuels et de courte durée, notamment les évaluations des risques pour la santé, ainsi que le respect de la prise de médicaments.

 

 

 La différence HumanaCare : 

Ces programmes, où une infirmière spécialisée propose une aide appropriée à l’employé, n’existent tout simplement nulle part ailleurs. Les services de cette catégorie peuvent être entièrement personnalisés en fonction des besoins des employés.